En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

PLUS DE DÉTAILS SUR LE VISA POUR LE VIETNAM

Adobestock 79376681

Chers partenaires, Chers clients

Nous aimerions vous apporter plus de détails à propos du visa vietnamien. Comme nous vous en avions informé dans le mail précédent : à partir du 23 Novembre, les nouvelles conditions concernant les frais de visa seront appliquées de la manière suivante :

- Les frais de visa à entrée-simple seront de 25$US et de 50$ pour un visa multi-entrée de trois mois. Les frais pour les visas à long terme seront compris entre 95$ et 155$ pour une validité allant jusqu'a cinq ans.

- Les visiteurs d'Allemagne, de France, d'Italie, d'Espagne, du Royaume-Uni (du 1er Juillet 2015 au 30 Juin 2016) et les visiteurs de Suède, Norvège, Danemark, Finlande et Russie n'auront pas besoin de visa pour entrer au Vietnam pour un voyage n'excédant pas 15 jours. Au delà de 15 jours, les visiteurs devront payer les frais de visa indiqués ci-dessus.

- Les passagers venant au Vietnam avec une exemption de visa devront attendre 30 jours (à partir de la date de sortie la plus récente) afin de profiter a nouveau de l'exemption de visa ou demander un visa avant la fin des 30 jours.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,