Foire aux questions.

Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous aider.

Différents moyens de paiement sont possibles selon le procédé que vous utilisez pour passer votre commande :


Si vous réservez via le site geovisions.fr :
- Cartes bancaires : carte bancaire nationale, VISA, Mastercard, AMEX, E-carte
Pour les commandes passées à plus d'un mois avant le départ : possibilité de régler un acompte de 50% du prix du voyage. Pour effectuer le paiement du solde à 45 jours du départ, notre prestataire en solution de paiement Systempay 3Dsecure Caisse d'Epargne doit conserver en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu'au jour du paiement. Ces informations sont ensuite supprimées.


- Facilités de paiement : sur certaines offres, vous avez la possibilité de régler votre voyage en 3 fois sans frais par carte bancaire VISA, Mastercard ou AMEX grâce à notre partenaire Caisse d'Epargne. Les mensualités sont fixées automatiquement de la façon suivante et sont non modifiables : Acompte le jour de la commande puis les 2 versements sur les 2 mois suivants.


- Le paiement partagé : Nous vous proposons la solution de paiement partagé en partenariat avec Sharegroop. Cette solution vous permet de réserver à plusieurs personnes sur une même commande et de permettre à chacun de payer sa part en Carte Bancaire. Ce service 
Des frais de traitement de 2% du montant de la commande sont appliqués pour les commandes réglées en paiement partagé.


- Chèques-vacances ANCV : Nous acceptons les chèques Vacances ANCV pour le règlement des voyages à forfait. Pour les dossiers éligibles au paiement en chèques-vacances, l'acompte de 50% doit être réglé par carte bancaire pour confirmer la réservation. Dès réception des chèques vacances ANCV, notre service comptabilité recréditera votre carte bancaire du montant reçu en chèques vacances ANCV. Si vous ne réglez pas la totalité de votre commande en chèques-vacances ANCV, vous pourrez régler le complément par carte bancaire.
Des frais de traitement de 3% du montant de la commande sont appliqués pour les commandes réglées en chèques-vacances ANCV.


Les chèques-vacances ANCV sont à envoyer à l'adresse suivante :
Géovisions / Evasion & Découverte
Service Comptabilité
12-14 rue de Vincennes
Tour Orion 
93100 Montreuil


Le paiement par Chèques Vacances n’est pas proposé dans les cas suivants :
- La réservation de vols secs
- Un départ à moins de 20 jours



Si vous réservez en agence :
Tous les moyens de paiements sont acceptés (carte bancaire, espèces et chèque ou chèques vacances à plus d'1 mois du départ uniquement).

Oui, vos coordonnées sont protégées, le numéro est crypté lors du transfert vers le centre de paiement.
La page paiement est 100% sécurisée. Notre système de paiement utilise la norme 3D Secure.

Voici les délais concernant les débits pour les différentes cartes bancaires :
- Carte à débit immédiat : 24 à 72 heures
- Carte à débit différé : en fin de mois

Chaque carte bancaire est soumise à un plafond au-delà duquel aucun débit ne peut être effectué. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter rapidement votre banque afin de connaître les raisons de ce refus.

Vous pouvez vous rendre dans une de nos agence de voyages (vous trouverez les coordonnées sur notre page contact)


A noter : Le paiement sur notre site internet est 100% sécurisé et utilise le protocole 3Dsecure.

Nous vous proposons une assurance multirisques ( annulation, bagages, rapatriement ) proposée par notre partenaire Valeurs Assurances.


 


Pour les règlements par carte bancaire, vous pouvez vous renseigner auprès de votre banque ou de votre service carte bancaire pour connaitre les services inclus ou non pour les voyages.

Après votre réservation, vous recevrez un mail de confirmation de réservation.


Vous pourrez suivre l'avancée de votre dossier de réservation sur votre espace client en ligne sur geovisions.fr.


Vous serez avertis par email de la mise à disposition de vos documents de voyage à télécharger depuis votre espace client en ligne.


Les documents de voyages sont mis à disposition entre 30 jours et 4 jours avant le départ du voyage selon les types de voyages. 

Accédez à votre commande dans votre espace client en ligne, rubrique mes commandes. 

Pour annuler ou modifier votre réservation, vous devrez remplir le formulaire disponible dans la rubrique commande de votre Espace Client en ligne et cliquer sur le champ "Annulation / modification".
Veuillez également consulter les conditions d'annulation / modification relatives à votre voyage inscrites sur votre confirmation de commande avant de nous contacter.

Le client est informé qu'il ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation.

Vous pourrez suivre l'avancée de votre dossier de réservation sur votre espace client en ligne sur geovisions.fr.


Vous serez avertis par email de la mise à disposition de vos documents de voyage à télécharger depuis votre espace client en ligne.


Les documents de voyages sont mis à disposition entre 30 jours et 4 jours avant le départ du voyage selon les types de voyages. 

Vol : après une réservation en ligne, vous recevez par e-mail une confirmation de réservation puis votre e-ticket (billet d'avion électronique. Vous recevez ce e-ticket quelques minutes ou heures (cas de réservations faites la nuit ou le dimanche) après le mail de confirmation d'achat.

Séjours, circuits : après une réservation en ligne, vous recevez un récapitulatif de votre commande puis une confirmation (sous forme de contrat de voyage).

Merci de vérifier dans vos courriers indésirables, si vous n'avez pas reçu un email d'information concernant vos documents de voyages.


Vérifier dans la rubrique mes commandes de votre Espace Client en ligne si les documents de voyage ont été chargés.


Vous pouvez nous contacter par email à : suivi@geovisions.fr


Vous pouvez nous appeler au 0892 068 068 (0,45€/min) 

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0892 068 068 (Service 0,45€/min + prix appel Du lun. au Ven. de 10h à 17h30.

Pour plus de transparence, Géovisions propose le prix de ses voyages TTC et par personne.


Le prix TTC comprend : le prix du voyage HT + les taxes aéroport et frais de service obligatoires (variables selon les destinations)


Voici le détail de ces taxes aéroports et frais de service :
- Les taxes aéroport : redevance passager, taxe d’aviation civile, taxe de sureté-sécurité-environnement, taxe de solidarité. La taxe aéroport est facturée par le tour opérateur et est reversée aux aéroports. Elle permet de financer et d'entretenir les aéroports. Le montant de ces taxes diffère selon la destination de votre voyage.
- Les frais de service : coût des services…)

La chambre individuelle est une chambre double occupée par une seule personne, d'où le supplément chambre individuelle.


Nous ne proposons plus de chambre à partager suite aux nombreux problèmes rencontrés. 

1, 2, 3 Partez !

Parce que chaque voyageur est différent nous vous proposons des offres personnalisables au bon tarif

Home number 1
Home number 2
Home number 3

Explorez

Les offres disponibles et choisissez le voyage de vos rêves

Personnalisez

L’offre sélectionnée en agrémentant votre voyage avec les prestations proposées.

Profitez

De votre voyage conçu pour vous.

Demander un devis

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.